Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de Bea
28 septembre 2021

Revenir à toi de Leonor de Recondo

 La maman de Magdalena  est partie se reposer quand elle avait 14 ans, elle ne la reverra pas. Personne ne lui dira où elle se trouve, elle n'aura aucune nouvelle durant trente ans jusqu'au coup de fil de son agent lui annonçant que sa mère a été localisée.

31-PGRCYFRS

Devenue comédienne reconnue, Magadalena décide de partir immédiatement à sa rencontre afin de comprendre enfin les raisons de son départ resté toujours inexpliqué.

C'est un beau texte sur les relations mère-fille, les moyens pour se reconstruire après un traumatisme de l'adolescence, les secrets de famille, le pardon. Seule la fin m'a un peu déçue. Néanmoins ce roman m'a touchée, j'aime beaucoup l'auteur, son écriture. Je vous invite donc à le découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla de Bea
Publicité
Archives
Publicité